LE ROLE DES PARENTS

Les parents jouent un rôle charnière entre l'ensemble des intervenants de nôtre club.Aussi nous comptons beaucoup sur vôtre soutien et vôtre engagement à nôtre coté pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

L'olympique Montelais n'est pas une garderie d'enfants mais un club à vocation sportive ou les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entrainements et des matchs.

VOTRE ROLE

Sans accompagnateurs,nous ne pouvons pas inscrire d'équipe en compétition surtout pour les déplacements à l'extérieur.De même,lors de manifestations organisées par le CLUB,nous avons toujours besoin d'un coup de main pour faire des gâteaux,l'arbitrage,tenir la buvette,l'installation et le rangement de tout matériel nécessaire aux différentes manifestations.

Avoir toujours à l'esprit que le football est un plaisir et un jeu(au delà du résultat,la manière et le plaisir sont à mettre en avant).

Applaudir les bonnes actions de vôtre équipe mais également complimenter l'équipe adverse(permet de démontrer le respect que vous témoignez à l'adversaire).

S'interdire toute violence ( envers l'arbitre,les éducateurs,les autres parents, et à plus forte raison les enfants).

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite ( c'est une étape nécessaire à la réussite).

Aller le voir jouer,soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger "coacher" !!

Ayez le plus souvent vis à vis de vôtre enfant une attitude positive!

LAISSEZ-LES JOUER!!!!