LABELLISATION EXCELLENCE

La récompense d'un long travail de formation.

Quel plaisir!! Ce vendredi 2 décembre 2016,l'Olympique Montelais a reçu son label "Excellence" pour les 3 années à venir.

En pésence de Mr le maire,le président du Drd(mr Martinet),le CTD(Laurent Lauzun),la CTFDA(Claire Chambon) ainsi que 8 membres du Comité directeur du district.Le club a reçu son diplôme et un joli lot d'équipement pour ses équipes.

Il faut savoir que seulement 192 clubs en France ont atteint ce niveau de labellisation et seulement 2 dans le district(Monteux et Le Pontet).Ce diplôme s'obtient grâce à la qualité de l'encadrement(formation des éducateurs..)la qualité des structures,la qualité de l'engagement aux actions éducatives et la qualité du niveau de nos équipes en compétition.

Pour information,le club a dépassé la barre des 400 licenciés(le double depuis la prise de fonction de Thierry Verdier à la présidence).Nous comptons donc le 3ème plus gros nombre de licenciés derrière des villes comme Avignon et Le Pontet.

C'est donc l'occasion de tirer un grand coup de chapeau à nôtre Président Thierry Verdier ainsi que ses fidèles dirigeants, à nos éducateurs pour la qualité et le sérieux de leur travail.

On tient à remercier Mr le Maire et Carinne Blanc(adjointe aux sports)pour leurs précieuses aides en tout genre.Nos remerciements aussi à Claire Chambon pour l'aide à la réalisation de ce dossier pour nôtre label.

Cette assemblée c'est terminée par un pot de l'amitié bien mérité dans la salle du conseil municipal.