L'académie sur la bonne voie

25 novembre 2017 - 13:49

C'est un nouveau joueur de notre académie qui est visé par un

centre de formation d'un club professionnel de Ligue1 (sous couvert d'anonymat)

C'est au tour de Maël SAN JULLIAN pur produit vauclusien qui après avoir fait 3 ans au Grès d'orange, est par la suite recruté par Jahouar Laaroussi oû il effectue 3 ans à Courthezon et passe notamment dans les mains de Nicolas Bracci. Pour Nicolas " c'est un gamin avec un talent certain, entouré de parent simple qui n'en font pas une star avant l'heure"

Il rejoint en début d'année l'Olympique Montelais et la team de Sylvain Evangelisti pour poursuivre sa formation.

Pour Sylvain "c'est un garçon avec un bon potentiel très rapide et peu avare d'effort, il pèse beaucoup sur les défenses, il lui reste toutefois encore une belle marge de progression"

Après Yannick BOURRA, Mattéo EVANGELISTI, Noham BOUBECHA c'est un nouveau jeune qui prouve que la formation de notre académie et sur la bonne voie.

A bientôt pour de nouvelle aventure !!!